Obtenir
un devis
envelope
Voir les avis
Pages Jaunes
avis
Voir
les avis
avis
Accueil > Traitement > Anti Termites & Capricornes > Traitement contre les termites par barrières chimiques sur LESPARRE 33

Traitement contre les termites par barrières chimiques sur LESPARRE 33

 

 les barrières chimiques:

Les termites vivent dans le sol. Les attaques de termites dans une maison seront constatées dans les parties enterrées  (caves) ou vides-sanitaires, situés aux niveaux inférieurs du Rez de Chaussée.
Il faut donc < isoler > chimiquement les parties basses de l'habitation contre les termites. Cela ce fait en faisant des barrières chimiques à la base des murs, cloisons, sols intérieurs, doublages intérieurs, base des huisseries, etc..., afin que les termites ne se propagent pas dans votre habitat, et ne le dégradent.

Une barrière chimique contre les termites, c'est quoi ?:

Elles sont réalisées au-dessus du niveau du sol fini intérieur. Elles se composent de 5 trous au m/l. Elles sont injectées avec un produit de lutte contre les termites en base aqueuse, à raison de 5 litres environ au m/l.

 

es barrières chimiques sont crées à la base des murs, des cloisons, au  dessus du niveau  du sol fini intérieur à raison de 5 trous au m/l, ainsi  que verticalement dans le sol  périmétrique extérieur de la  construction. Ces perforations sont injectées sous pression  avec un  produit termicide en phase aqueuse (1 litre environ par trou).

Tous les bois en contact avec le sol sont également injectés.
Les produits utilisés sont sans odeur.

Travaux couverts par assurances

Travaux garantis 5 ans + 5 ans* (*sous conditions)

Un clic:   Contactez-moi pour toute demande de renseignements

Tél/Fax: 05.57.52.79.56.
Portable: 06.08.60.21.30.

Contactez-nous