Obtenir
un devis
envelope
Voir les avis
Pages Jaunes
avis
Voir
les avis
avis
Accueil > Traitement > Anti Termites & Capricornes > Pièges SENTRI TECH - Votre maison, c'est votre château - les termites l'adorent !...Termites Gironde

Pièges SENTRI TECH - Votre maison, c'est votre château - les termites l'adorent !...Termites Gironde

 

Ils consomment l'appât Elimination des colonies de termites avec les pièges SENTRI-TECH:

 

Les termites vivent en colonie, dans sol. De ce fait en France, ce sont des termites souterrains.

Le traitement par barrières chimiques   qui existe depuis longtemps a un effet choc sur les termites. Dés qu'ils sont en contact avec le produit termicide, ils meurent.

De ce fait, la termitière qui peut se trouver à plusieurs dizaines de mètres de votre maison attaquée par les termites, n'est pas impactée par le produit termicide injecté dans les murs et le bois. La termitière vit toujours.

Le traitement par pièges SENTRI-TECH ( Effet retard):

La molécule HEXAFLUMURON contenue dans la  formulation insecticide solide et non pâteuse  RECRUTE HD, va bloquer la mue des termites ouvriers. Ils ne pourront pas "grandir" et ils périront.

Les termites ouvriers (les nourriciers de la colonie) muent une dizaine de fois dans leur vie ((de 24 à 30 mois environ). Ils consomment l'appât et vont le diffuser au sein de la colonie. En dehors des périodes de mue ( (tous les deux ou trois mois), l'insecticide n'a aucun effet sur eux. De ce fait l'HEXAFLUMURON est largement importé dans la termitière, et les générations de termites arrivant au stade de la mue, vont périr.

Quant il n'y a plus de termites ouvriers, la colonie meurt de faim et disparait.

Contactez-nous